Cette question a été résolue

My line its not working i pay but i cant use can you help me to fix this?

JOAN B.

I cant call and send message

Chloé G.

Equipe

Bonjour Joan,

N'ayant pas la possibilité de vous répondre en anglais, je vous propose de continuer notre échange en français.

Après étude de votre dossier, je constate que nos services sont en attente de vos pièces justificatives pour valider votre souscription. Votre ligne est actuellement suspendue pour ce motif.

Je vous invite à renvoyer les documents ci-dessous à l'adresse e-mail justificatifs@nrjmobile.fr :

  • le contrat d'abonnement signé,
  • l'IBAN de prélèvement présent sur votre RIB,
  • une attestation d'assurance (voiture ou habitation) datant de moins d'un an,
  • et le mandat de prélèvement SEPA complété et signé.

Votre ligne sera remise en service à réception de ces pièces justificatives conformes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter la FAQ suivante pour plus de détails : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JOAN B.

Hello my sim card is not working. And still suspended

JOAN B.

I order a new sim and i activate it but still the line is suspended

JOAN B.

What can i do.because i dont talk any person this problem

Dorian U.

Equipe

Hello Joan,

Our client advisors can not answer in a foreign language.

Can you contact our customer service using French?

Best Regards,

L’Assistance Mobile

Dorian, Conseiller Assistance Mobile