Impossible de téléphoner suite à hors forfait et impossible de payer non plus c'est le serpent qui se mord la queue

ISABELLE A.

Je ne pas utiliser mon téléphone suite à un hors forfait important que je suis prêt à payer sans problème c'est normal mais je n'y arrive pas avec "credit mutuel et vous" qui ne me le permet pas. J'ai vu sur d'autres questions la méthode mais je n'ai pas le liens pour le faire. Après une dizaine d'appels aux services clients, techniciens... ou on me dit d'abord que cela fonctionne mais qu'il faut éteindre et rallumer le téléphone en retirant la batterie (opérations réalisés 58 fois sans succès). Ensuite on me dit que ça marchera qu'à partir de 23h hier mais la encore rien. Ca commence à être insupportable surtout que je suis hospitalisé et que mon téléphone est mon seul lien avec l'extérieur. Cette gestion pitoyable donne envie d'aller voir la concurrence. Je n'ai plus de patience alors faites quelque chose rapidement. Merci d'avance

Réponses

Bonjour Isabelle,

Il n'y a aucune suspension sur votre ligne, la demande d'avance sur facture a été annulée suite à la remise à zéro de votre abonnement hier.
Je constate que vous avez pu utiliser votre ligne le 23/05/2017.
Pouvez-vous me préciser le blocage que vous rencontrez actuellement ? : message d'erreur, absence de réseau ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE A.

Bonjour,
J'ai effectivement pu téléphoner hier puis j'ai reçu un sms m'informant d'un hors forfait important et que je devais aller sur le site internet pour une avance sauf que sur le site je ne pouvais pas. Depuis ce sms, je ne peux plus appeler. Lorsque j'essai d'appeler, un message affiche "appel interdit". Pour information j'ai déjà pris contact avec votre service technique qui m'a encore dit que cela fonctionnait alors que mon côté non. Pour information ce n'est pas un problème de réseau ni de téléphone (vu avec technicien).
J'ai effectivement pu constaté la remise à zéro de mon abonnement hier sur mon espace client sans correction du problème.

Bonjour Isabelle,

Suite à votre appel vers nos services, le technicien a effectué une demande d'intervention pour votre ligne.
Il vous contactera directement pour vous tenir informée.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.