Cette question a été résolue

On m à restreint ma ligne apparement j ai consoler des mega impossible car ma connexion mobile est désactivé ?

ABDALLAH S.

Je veux des explications pourquoi on m à restreint ma ligne ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Abdallah,

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'elle est suspendue suite à un au-delà du forfait important. Ce dernier est lié à des connexions Internet à hauteur de 499 Mo en plus de votre crédit initial de 200 Mo. La suspension d'une ligne est une mesure de sécurité visant à protéger nos clients d'un dépassement de forfait important et imprévu notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile.

Afin de pouvoir retrouver le plein usage de votre ligne dans les 2 heures maximum, je vous invite à procéder au paiement de l'avance sur facture d'un montant de 25 € par carte bancaire directement depuis votre Espace Client (rubrique "NRJ Mobile & Vous"). Une fois le règlement effectué, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages. Le montant payé par carte bancaire sera automatiquement déduit du montant de votre prochaine facture. Si vous ne désirez pas procéder au paiement par carte bancaire pour une raison qui vous appartient et que je respecte, je vous informe que votre ligne se remettra automatiquement en service 10 jours après votre prochain prélèvement. Un redémarrage de votre mobile sera alors conseillé.

Au regard de ces informations, votre forfait ne paraît plus adapté à vos besoins. De ce fait, je vous conseille de migrer vers le forfait Cdiscount Mobile à 9 € proposé sur votre Espace Client (une fois votre ligne remise en service). Cette offre vous sera plus économique que de payer 0,05 € par Mo supplémentaire consommé. Si vous optez pour cette solution, vous pouvez la mettre en place directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client