forfait web non renouvelé ?

GABRIELLE G.

Message p le conseiller c le mobile. Mon forfait web 1GO devait être renouvelé le 25 /05. Sur mon suivi il est noté BLOQUE jusqu'au 25/06...pourquoi ? J'avais acheté des forfaits WEB suppl le 16 et le 22/05..il reste encore 350 MO à utiliser
là-dessus que je voulais garder en réserve si le forfait habituel ne suffirait pas. Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Gabrielle,

Après analyse de votre dossier je constate que la recharge mensuelle s'est bien effectuée , y compris votre web.

Vous disposez du Forfait Efficio E - 1Go engagement 24 mois, avec lequel vous bénéficiez entre-autres de 1Go bloqué, ce qui signifie qu'une fois 1Go consommé le web ne fonctionnera plus sauf en cas de recharge.

Et pour ces recharges, celles-ci ne sont valables que jusqu'au 25 de chaque mois, il n'est pas possible de se constituer une réserve de crédit web en avance.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.