Bonjour. Pourquoi un prélèvement "Recharge 1h d'appels et 100 SMS en UE + DOM valable 7 jours" en mai 2017 ?

KARINE D.

Bonjour.

Je m'aperçois sur ma facture de mai 2017 un prélèvement "Recharge 1h d'appels et 100 SMS en UE + DOM valable 7 jours".
Non seulement je n'ai rien demandé, mais encore, il apparaît que je n'avais pas épuisé mes droits sur l'option que j'avais prise : 46m48s sur 02h00 et 87 SMS sur 100.
Pouvez-voius m'expliquer cela, et procéder au remboursement ?
Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Karine,

Lorsque un réseau étranger est capté par votre mobile nous envoyons automatiquement un sms proposant des options internationales afin de limiter vos coûts.
Selon le suivi de votre ligne, cette recharge a été validée en réponse au SMS que nous avons envoyé le 28/04/2017.
Cette recharge étant valable 7 jours, tout crédit non utilisé est perdu une fois ce délai écoulé.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client