Difficulté sur communication téléphonique

YOANN P.

Bonjour,
Client CIC PRO mobile, je rencontre depuis 10j de plus en plus de difficulté à avoir des communications sans coupure ni interruption, cela est plus que dérangeant avec mes clients et fournisseurs.
Pourriez vous prendre contact avec moi au plus rapide?

Merci

Cdlt
Yoann POULAIN

Réponses

Bonjour Yoann,

Je vous invite avant tout à tester la carte sim dans un autre mobile afin d'isoler le dysfonctionnement.

Dans le cas où l'appareil présente effectivement un défaut, je vous invite à effectuer une réinitialisation. Celle-ci aura pour effet de restaurer votre mobile aux valeurs d'usine et donc de supprimer la totalité des données se trouvant dans la mémoire du téléphone. Je vous invite donc à effectuer une sauvegarde de vos données (contacts, applis, photos...) avant d'effectuer cette manipulation.

Pour l'effectuer, il vous faudra aller dans :

  • Paramètres
  • Paramètres avancés
  • Sauvegarde et réinitialisation
  • Restaurer les valeurs d'usine
  • Activez l'option "Effacer les données de la mémoire de stockage interne"
  • Réinitialiser le téléphone
  • Votre téléphone s'éteint puis redémarre ...Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route et vérifier la présence de mises à jour éventuelles à effectuer.

En revanche, si la carte sim est défectueuse, vous pouvez effectuer une commande (gratuite pour le premier remplacement) depuis votre espace client Crédit Mutuel Mobile depuis l'onglet "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte sim".

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance si l'anomalie persiste malgré toutes ces manipulations.

Je vous remercie. Bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YOANN P.

Bonjour Alexis,
J'ai déjà effectué le changement de téléphone, le probleme de communication continue. J'ai testé sans 4G, sans 4g HD, sans connexion auto à CIC mobile et tester les autres réseaux, rien y fait.
Avez vous d'autres solutions?
Merci

Bonjour Yoann,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yoann,

Suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, j'ai constaté que vous avez pu entrer en relation avec notre service technique afin de résoudre votre problématique.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER A.

Bonjour,

Comme Yoann cela fait plusieurs mois que j'ai des coupures intempestives durant mes communications téléphoniques. C'est très gênant. Cela viens forcément du réseau car en essayant avec un autre téléphone cela fait la même chose.
Pouvez vous faire quelque chose pour résoudre ce problème ?

Cordialement.

Olivier A

Célia V.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous invite avant tout à tester la carte sim dans un autre mobile afin d'isoler le dysfonctionnement.

Dans le cas où l'appareil présente effectivement un défaut, je vous invite à effectuer une réinitialisation. Celle-ci aura pour effet de restaurer votre mobile aux valeurs d'usine et donc de supprimer la totalité des données se trouvant dans la mémoire du téléphone. Je vous invite donc à effectuer une sauvegarde de vos données (contacts, applis, photos...) avant d'effectuer cette manipulation.
Pour l'effectuer, il vous faudra aller dans :

  • Paramètres
  • Paramètres avancés
  • Sauvegarde et réinitialisation
  • Restaurer les valeurs d'usine
  • Activez l'option "Effacer les données de la mémoire de stockage interne"
  • Réinitialiser le téléphone
  • Votre téléphone s'éteint puis redémarre ...

Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route et vérifier la présence de mises à jour éventuelles à effectuer.

En revanche, si la carte sim est défectueuse, vous pouvez effectuer une commande (gratuite pour le premier remplacement) depuis votre espace client Crédit Mutuel Mobile depuis l'onglet "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte sim".

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance si l'anomalie persiste malgré toutes ces manipulations.

Je vous remercie. Bon week-end.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.