Cette question a été résolue

Forfait 2 €/mois et pack complémentaire ?

Pierre-Henri T.

Tout en conservant le forfait de base de 2€/mois est-il possible de souscrire par intermittence à un pack Internet par ex. C'est-à-dire prendre le pack pendant 2 mois, puis l'arrêter quelques mois et le reprendre 3 mois, etc...?

HUBERT P.

Bonjour Pierre-Henri,
à chaque fois que vous passerez de 200Mo à 5Go (ou inversement), il s'agira d'un changement de forfait (rubrique "Forfait et options" / "Gérer votre forfait" / "Changer de forfait" de votre espace client.
Je serais tenté de dire que oui, vous pouvez, mais sous réserve de bien faire vos changements de forfait A PLUS DE 15 JOURS de l'échéance mensuelle ("Renouvellement de votre forfait : le XX de chaque mois"). Sinon, ça ne se fera pas sur la prochaine échéance, mais sur celle d'après...
==
PS : j'espère que SI je n'ai pas dit de bêtises, la réponse sera certifiée par un conseiller... ;-)

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Pierre-Henri,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Pierre-Henri,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.