Probleme reseau4G ?

NICOLAS L.

Bonjour ,

J'ai souscrit a un changement d'offre le mois dernier , qui a pris effet aujourd'hui mais depuis je n'ai plus de 4G je passe que en 3G ou 3G+ ... Mon téléphone est bien compatible avec la 4G ( samsung J7 (2016) ) J'ai déjà éteint , enlevé la batterie/carte Sim et rallumé le téléphone rien a changé

Réponse

NICOLAS L.

Toujours le problème de la 4g maintenant j'ai l'impression même que la 3g et 3g+ n'est pas stable du tout . Serait-il possible de basculé vers un autres réseau plus performant du même style que celui de mon ancien contrat (premto 50go ) ? Merci à vous