L'option partir à l 'étranger ne figure pas dans mon espace

GÉRALDINE C.

Quand je suis à l'étranger je n'ai pas de reseau ce qui veut dire que je ne peut recevoir ni passer des appels, et là dans mon espace où je devrais trouver l'option internationale pour l'activer, elle n'y est pas. Je pars demain et j'ai besoin que mon téléphone marche.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir vers nous via le mail envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GÉRALDINE C.

Je suis partie, je suis revenue, et je n'ai pas pu être utiliser mon téléphone, même pas pour recevoir des sms! J'appelle NRJ, Cdiscount, personne ne sait rien. C'est une honte.

William L.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client