Comment savoir si ma carte sim fonctionne toujours?

MELISSA M.

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone dans les toilettes, il ne fonctionne plus et je ne sais pas si ma carte fonctionne encore car je n'ai pas d'autre téléphone qui prend ma carte sim donc je voulais savoir si avec mes 8000 points sachant je ne vais pas mettre des milles et des cents dans un téléphone qui ne tiendra pas 2ans, je peut avoir un bon téléphone et ne pas payer cher. Merci j'ai un nokia lumia 550 Microsoft

Réponse

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que vous bénéficiez de 8911 points, soit 66,83 EUR de remise sur un nouveau téléphone.

Vous pouvez consulter la liste des mobiles disponibles et leur tarif (les points déjà déduits) en vous connectant directement sur votre espace client https://espace.creditmutuelmobile.fr.

De plus, afin de vérifier le fonctionnement de la carte SIM, le seul moyen est de l'insérer dans un autre mobile et de vérifier si le réseau fonctionne et/ou si le code PIN est demandé à l'allumage.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr
----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.