Ligne bloquée à l'étranger ?

CATHY D.

bonjour, je suis partie aux Seychelles et mon tel a été bloqué à cause du montant élevé des consommations. J'ai pu la débloquer une fois en payant en ligne la facture des consommations mais j'avais un accès internet. Je vais partir en Indonésie et je souhaite vraiment ne pas être bloquée à nouveau au bout de soixante quinze euros de dépassement de forfait. Peut-on prévoir une sorte de paiement à l'avance par exemple ou toute autre option permettant d'éviter ce problème ? merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cathy,

Tout d'abord, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Toutefois, je vous informe que la suspension est une mesure de sécurité visant à protéger l'ensemble de nos clients d'un montant de facture important et imprévu (notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile). Ce point est précisé dans nos conditions générales que vous pouvez retrouver ici : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b... (page 33 - alinéa 8.2).

En cas de nouveau blocage, je vous conseille de procéder de la même façon que vous avez fait lors de votre séjour aux Seychelles. Ainsi, vous retrouverez le plein usage de votre ligne dans un délai maximum de 2 heures. Un redémarrage régulier de votre mobile sera alors nécessaire et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.