Mes factures arrivent à une mauvaise adresse je vous le signale depuis plus d'un an mais cette erreur persiste ?

JEAN-LUC P.

Ma civilité est correctement renseignée dans mon espace abonné avec une adresse conforme .
Je vous ai joint plusieurs fois par tél et aussi par l'assistance.
Le mois dernier vous renvoyant notamment à votre réponse où vous m'assuriez avoir fait le nécessaire ; or vous persistez dans votre erreur et je ne reçois toujours pas mes factures
A ce jour sans suite positive , je vous demande de me donner un contact unique pour enfin avancer sur ce sujet.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Luc

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Suite à nos échanges en privé, nous vous confirmons que l'adresse étant érronnée, selon la Poste, la seule possibilité pour recevoir les factures est de modifier l'adresse ou de les récupérer sur l'espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt. Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de mon collègue Benjamin et vous informe que nous avons demandé le rajout de votre adresse auprès de la poste.

Nous vous confirmons que nous ne pouvons pas outrepasser le référentiel postale pour les adresses d'expédition.

Si toutefois vous rencontrez des incidents similaires, je vous invite à vous rapprocher de votre agence postale.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client