Mails frauduleux ?

ISABELLE M.

Bonjour , je suis titulaire d'un abonnement mobile chez vous et je viens de faire rattacher à celui-ci la ligne de mon fils ; j'ai reçu ce matin 2 mails qui me paraissent bizarres , surtout un qui dans sa présentation présente qq petites étrangetés ( $urlmarque (?) + un code pour la gestion DES lignes , alors même que le mail est présenté/lié au numéro de tèl de mon fils !) .
2) à la même seconde , toujours présenté/lié au numéro de mon fils , un -autre- code pour aller dans l'espace Client , alors que moi , j'en ai déjà un autre qui fonctionne et qui me permet de gérer les 2 lignes/abonnements.....Beaucoup trop de codes , non ?!
Merci d'avance pour votre réponse .
Cordialement ,
I. Moreau

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle

Je constate que vous avez déjà fait le nécessaire sur l'espace client suite à votre post.

La ligne 0631080016 a aujourd'hui le niveau d'accès à l'espace client "Titulaire" , permettant la gestion de l'ensemble des lignes qu'elles soient sur un ou plusieurs comptes de facturation.

La ligne 0640133876 a aujourd'hui le niveau d'accès à l'espace client "Restreint", ne permettant l'accès qu'à certaines fonctionnalités de l'espace client (pas de RM, pas de migrations etc).

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.