bonjour je n'ai plus de réseau 4 g depuis hier soir suite à 1 gros orage

DENISE E.

Bonjour Il n'y a plus de 4g à la suite d'un gros orage hier soir.

Réponses

Anonyme

Bonjour Denise,

Vous nous signalez une perte de réseau, suite à un orage dans votre région.
Je vous présente toutes nous excuses pour le désagrément.

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone, afin que je puisse vous guider pour une recherche manuelle de réseau ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DENISE E.

Bonjour les apn sont correct il s'agit du meizu pro 6

Antoine B.

Equipe

Bonjour Denise,

Je reprend la suite de ma collègue Jamila.
Nous allons vérifier si l'orage qui a eu lieu a causé un impact sur l'antenne 4g utilisée par votre mobile.

Dans un souci de confidentialité je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Denise,

Vous m'avez confirmé en privé que votre anomalie de connexion internet s'est résolue hier dans la matinée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client