Changement de mobile location

KEVIN C.

Bonjour.

J'aimerais savoir si il est possible de change de mobile en location avant les 12 mois . Car j'ai le s8+ et celui la ne me plais pas .

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Kevin,

Le contrat de location de mobile souscrit sur votre ligne le 04 Mai 2017 ne peut plus être rétracté car le délai de rétraction de quatorze jours à compter de la date de livraison du mobile est dépassé. En effet, le téléphone vous a été livré le 06 Mai 2017, de ce fait, la date limite de rétractation était le 20 Mai 2017.

Si vous souhaitez néanmoins changer de mobile avant le 13ème mois d'engagement, cela est possible à condition de :

  • régler les loyers restants dus de la location actuelle jusqu’au 12ème mois inclus,
  • retourner son ancien terminal dans un état fonctionnel c'est-à-dire en capacité de s'allumer.

Vous pourrez alors mettre en place une nouvelle location de mobile dont le loyer sera fonction du choix du nouveau mobile et votre engagement reconduit sur 24 mois.

A partir du 13ème mois d'engagement, vous pourrez changer de mobile sans frais. Il sera également nécessaire de retourner votre ancien terminal dans un état fonctionnel, il doit pouvoir s’allumer. Le loyer de votre nouvelle location de mobile dépendra du mobile choisi et vous êtes réengagé 24 mois à compter de la date de souscription de la nouvelle location.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.