Cette question a été résolue

Réponse à Bénédicte H ?

GILLES P.

Bonjour Bénédicte, je trouve étonnant que je sois tenu d'informer un opérateur téléphonique de mes déplacements. Je suis un navigateur avant tout, pour le moment je suis sur Madagascar pour plusieurs mois, un voyage en Tanzanie prochainement, pour le moment dans l'océan indien et j'ai besoin d'être joignable, téléphoner d'où l'achat d'une puce et d'un forfait téléphonique. Je vous rappelle également que les transactions bancaires se font aussi via le réseau téléphonique.

Me suis-je suffisamment expliqué sur mes besoins de communications internationales ?
Cdt

HUBERT P.

Tout à fait d'accord ! :-)
à part cette "mise en place" au début de la vie de la ligne, vous serez normalement autonome via votre propre espace client ensuite.
Vu que ce fil est (inutilement) séparé des autres, si vous voulez que ça avance, je vous suggérerais de relancer un des 2 fils précédents en expliquant que vous avez par erreur ouvert un nouveau fil pour donner une réponse, mais que vous avez toujours besoin de l'activation de l'international sans web (et donc, de la suppression préalable du blocage des usages premium).
N'hésitez pas à approuver ma/mes réponse/s si je vous ai aidé ;-)
Bons séjours à vous "all over the world"...

Réponses

HUBERT P.

Bonjour Gilles,
le mieux dans un forum d'entraide pour pouvoir suivre un sujet est de rester sur le seul fil de discussion initial, pas d'en ouvrir un nouveau à chaque fois... (surtout avec un titre comme celui-ci qui n'est pas le sujet sur lequel vous attendez de l'aide...).
C'est très simple : même si vous êtes l'auteur initial, vous faites juste "Répondre à cette question" et votre nouveau post ira à la suite des précédents.
Comme votre ligne a une ancienneté de maintenant plus d'un mois depuis le 24/05/17 (réponse de Bénédicte H. sur votre fil d'il y a 15 jours), il ne vous reste plus qu'à demander au service client de vous supprimer l'option de blocage des usages premium et de vous activer l'international SANS web.
Ils vous le feront et vous mettront certainement en garde sur les risques de coûts hors-forfait très élevés, surtout hors UE.

GILLES P.

Merci Monsieur Hubert P de cette précision, ce n'était pas logique dans ma tête, répondre à cette réponse aurait été + adaptée... Enfin.
J'attendrai donc les arguments de Bénédicte sur sa réponse.

C'est bien de pouvoir gérer ses options sur internet, sans passer par un forum ou un " conseiller" serait encore mieux.

Bien à vous.
Gilles

Anonyme

Bonjour Gilles,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.