pouvez vous localiser précisément mon mobile que je me suis fais voler

CHARLOTTE M.

pouvez vous localiser précisément mon mobile que je me suis fais voler ce matin svp??? j'ai un nom de rue avec localiser mon iphone mais pas la position exacte!

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Dans un premier temps, je vous invite à vous rapprocher des services de police munie du numéro IMEI du mobile volé afin de demander le blacklistage de votre smarphone. Il se trouve sur la boîte commerciale de votre portable. Si vous ne l'avez pas conservée, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous le communiquer. Ainsi, ils pourront aussi vous renseigner quant à l'éventuelle géolocalisation de votre téléphone.

Dans un second temps, je vous informe que je viens de suspendre votre ligne. Cela va permettre d'éviter tout usage fraduleux éventuel de la part de la personne qui a volé votre mobile. De plus, la suspension ne gèle pas les prélèvements.

De plus, je vous informe que vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur "Services d’urgence",
  • Cliquer sur "Demander votre nouvelle carte SIM",
  • Cliquer sur "Confirmer".
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier les informations,
  • Cliquer sur "Valider".

Une fois votre nouvelle carte SIM commandée, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Dès réception, je vous invite à l'activer également sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile de remplacement régulièrement et ce jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal. Si vous n'en disposez pas d'autre, je vous informe que vous pouvez en choisir puis en commander un nouveau directement sur votre Espace Client (rubrique "Changer de mobile").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHARLOTTE M.

je vous ai demandée de localiser mon téléphone et non de bloquer ma carte sim et suspendre ma ligne!!! sinn je l'aurais fais moi même!!! maintenant que j'ai réussi a retrouver mon portable toute seule ma carte sim est bloquée a cause de vous et même avec le support de la carte sim je n'arrive pas a la réactiver donc merci de réparer vos conneries et débloquer ma carte! sa fais déjà 5 jours donc s'est urgent je n'attendrais pas 48h de plus ou alors je résilie tout en vous faisant de la pub sa s'est sur!!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Toutefois, la suspension de votre ligne a été effectuée dans votre seul intérêt. En effet, vous avez indiqué dans votre message initial vous être fait voler votre mobile. De ce fait, j'ai suspendu votre ligne afin de vous protéger de tout usage frauduleux éventuel de la part d'une personne malveillante. Si tel avait été le cas et que la personne avait émis par exemple 1000 € d'usages hors forfait, vous auriez été redevable de ce montant et ce sans contestation possible de votre part, le titulaire d'une ligne étant le seul responsable de cette dernière. Aussi, j'ai pris cette décision car tous les clients n'ont pas le réflexe de suspendre leur ligne en cas de perte ou de vol. En tout cas, je vous présente mes excuses pour les désagréments causés. A ce titre, je viens de valider une régularisation à hauteur d'un demi-mois de forfait puis un geste commercial d'un mois de forfait offert. Vous allez recevoir 2 SMS en ce sens. Le tout sera visible sur votre prochaine facture ou sur la suivante.

Dans un premier temps, je constate que mon collègue Julien a effectué le nécessaire sur votre ligne pour la remettre en service suite à votre demande sur le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1365087-suspendu-ligne-bloquee-carte-sim-accord.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VICTORIA C.

Comment a tu fait pour localiser ton telephone ? Ma soeur a perdu le sien

CHARLOTTE M.

j'ai d'abord été sur mon pc icloud localiser mon iphone, il a trouvé. j'ai pris l'iphone de ma sœur et je suis parti le chercher, avec l'iphone je pouvais le suivre en temps réel et je l'ai fais sonner. il était au milieu de la route pile ou il le localisait. voila. bon courage.