J'ai un gros problème de réseau. J'ai besoin d'aide .?

NATHAN L.

Bonjour,
Depuis ce matin, le 27/05/17, j'ai changer d'offre. J'ai actuellement un forfait 10go web avec sms et MMS illimité et appel illimité.
Or, on ma basculer sur le réseau NRJ, et je n'ai plus aucun réseau dans mon propre domicile.
Avant j'était sur le réseau sfr et ça marchait tres bien.
J'espère avoir de l'aide le plus rapidement possible.
Je vous remercie d'avance.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Nathan,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur et je constate effectivement pas d'usage voix depuis votre changement d'offre.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures (au plus tard le 29 mai 2017 à 14h30).
Votre ligne qui était pilotée via le réseau Bouygues sera désormais prise en charge via la couverture du réseau initial à savoir SFR.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
le changement de réseau est effectué au cas par cas à titre exceptionnel, mais totalement gratuit et ne nécessite aucun changement de carte sim .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bonne journée,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHAN L.

Bonjour,
Je vous remercie, le réseau est déjà changer et ça fonctionne !
Bonne journée et vous faites un bon travail, continuer comme ça