l'ecran est tout noir donc plus utilisable, comment faire marcher la garantie?

ALICE M.

Mon LUMIA 650 a l'écran qui est devenu d'un seul coup tout noir et je ne peut plus rien faire. Je ne vois pas ce qu'il y a sur l'écran, lorsqu'on m'appelle il sonne, j'essaie de faire la manipulation pour décrocher à l'aveugle et une fois sur 6 j'arrive à décrocher, par contre plus accès aux messages et à toutes les autres fonctionnalités.
Je suis artisan et c'est mon portable professionnel et personnel, je n'ai donc plus accès à mes numéros professionnels et cela m'empêche de travailler correctement avec mes fournisseurs et collaborateurs.
Il faudrait faire quelque chose très rapidement, me l'échanger ou me le remplacer. J'ai déjà eu 2 autres LUMIA juste avant et ils ont déjà eu des problèmes, donc recontactez moi rapidement au 06.73.51.11.43 ( n° de ma conjointe) ou à l'adresse suivante: marbrerie70@orange.fr
Merci d'avance

Réponse

Sarah J.

Equipe

Bonjour Alice,

Je vous invite à mettre la fiche de votre profil à jour en y renseignant le numéro de la ligne concernée car votre nom prénom ne me permet pas de vous retrouver dans notre base de données clients.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile