Cette question a été résolue

Je n'ai plus aucune connexion réseau, ni téléphonique ni internet ?

amandine L.

Bonjour mon téléphone est bien désimlocké et je suis chez NRJ Mobile depuis quelques mois mais depuis 5 jours je n'ai plus aucun réseau.
J'ai essayé la manip suivante :"Je vous invite tout d'abord à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur la touche MENU
2. Appuyez sur PARAMETRES
3. Dans l'onglet CONNEXIONS, appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
4. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
5. Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
6. La recherche de réseaux s'effectue directement...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "NRJ Mobile." (avec un point), ou ORANGE F.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message : "Enregistré sur le réseau"." mais la connexion est impossible et je suis invitée à réessayer plus tard.
Le mobile est (était) le seul moyen de me joindre...
D'avance merci pour votre aide ;)

VALENTIN V.

Je n'ai également plus de réseaux depuis vendredi et mon retour de l'étranger !

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Amandine,

J'ai bien pris en compte votre message.

Depuis la souscription, vous êtes sur le réseau Bouygues Telecom F.
La procédure pour effectuer une recherche de réseau est correcte. Seulement, le réseau à choisir est le suivant : "-NRJ Mobile-" (avec deux traits), ou BOUYGUES Telecom F.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message : "Enregistré sur le réseau".
Ensuite, vous devez immédiatement repasser en sélection automatique. La manipulation se situe au même emplacement.
A présent, je vous invite à effectuer un test de connexion en contactant votre répondeur au 777.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Valentin,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur RÉGLAGES
2. Appuyez sur OPÉRATEUR
3. Désactivez le curseur AUTOMATIQUE
4. Patientez pendant la recherche...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "-CREDIT Mutuel-" (avec deux traits), ou BOUYGUES TELECOM F.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
Ensuite, je vous invite à activer le curseur automatique.
Je vous invite de nouveau à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
Pensez bien à redémarrer votre mobile.
A présent, je vous invite à effectuer un test de connexion en contactant votre répondeur au 777.

Dans le cas où l'anomalie persiste et pour obtenir davantage de détail sur la suite des démarches, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Valentin,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.