Pouvez vous me donner le numero du service client cic que l'on peut appeler d'un autre opérateur ?

SYLVIANE B.

Bonjour j'ai ecrit au service cic mobile pour résilier mon contrat cela fait plus d'un mois j'ai recu l'accuse de reception mais on me preleve toujours le montant de mon forfait ayant change d'operateur avec le 675200 je n'arrive pas a joindre le service client il y aurait-il un autre numero ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIANE B.

Bonjour oui je souhaite resilier ma ligne avec frais merci de m'indiquer quand je vais payer et par quel moyen.
Merci d'avance
Bouttement sylviane

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIANE B.

Bouttement sylviane
4 rue emile picard 67380 lingolsheim

Merci de votre reponse
Bouttement sylviane

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Votre demande a été traitée par mail.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bon week-end.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jessica C.

Bonjour mon contrat a été résilié mais pourquoi me prelevez vous encore ?

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jessica,

La ligne dont vous êtes l'utilisatrice a été résiliée le 14 Juillet 2017 suite à la réception le 07 Juillet 2017 par le Service Client d'un courrier de résiliation de la part du titulaire de la ligne.

La date de fin d'engagement de cet abonnement téléphonique était initialement fixée au 13 février 2017. Toute résiliation de ligne avec engagement avant son terme entraîne des frais. Dans votre cas, leur montant s'est élevé à 54,22 euros.

Après résiliation de la ligne, a été envoyée à l'adresse du titulaire, la facture de clôture portant le détail du dernier prélèvement. Il se décompose comme suit :

  • 54,22 euros au titre des frais de rupture de contrat,
  • 12,07 euros pour des appels visio non compris dans votre forfait et émis le 10 Juillet 2017.

La facture du 18 Juillet 2017 d'un montant total de 66,29 euros a été rejeté le 27 Juillet 2017 sur l'ordre du titulaire du compte de prélèvement. Nous vous invitons à régulariser cette situation au plus tôt afin d'éviter que le recouvrement de ladite somme soit faite par d'autres moyens. Vous avez encore la possibilité de régler la somme due par carte bancaire. Souhaitez-vous que nous le fassions ensemble ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jessica C.

Pouvez vous me donner un numéro de telephone que je puisse régulariser ceci ?
Je vous remercie davance de votre réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jessica,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jessica,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.