Cette question a été résolue

Peut-on avoir une assistance ?

ALAIN D.

Je veux une option voyage à l'étranger, mais je suis renvoyé à des réponses qui ne permettent pas d'avancer.
Par téléphone, c'est aussi impossible.

Bonjour Alain,

Dans un premier temps, je vous informe que l'Assistance Mobile n'est pas un tchat. Nous répondons à l'ensemble de nos clients par ordre d'arrivée des messages et ce par souci d'équité.

Dans un second temps, je viens de désactiver l'option de blocage des usages premium et d'activer l'option Internationale avec web sur votre ligne. Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile. Si vous vous rendez à l’étranger, je vous invite à vérifier que votre mobile soit en mode automatique avant votre départ pour pouvoir accrocher le réseau sur place.

Tous les usages que vous émettrez ou recevrez à l'étranger vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 4).

Si vous envisagez de vous rendre en Europe ou Suisse ou DOM, vous pouvez activer une ou plusieurs options Voyage depuis votre Espace Client (rubrique « Forfaits et options » puis « Gérer vos options »). Elle/s va/vont vous permettre de bénéficier de tarifs préférentiels sur vos usages émis et reçus à l'étranger. Une fois de retour en France, je vous invite à les désactiver par le même biais et ce afin d'éviter une nouvelle facturation de cette/ces dernière/s. Toutefois, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que votre forfait se remettant à zéro le 30 de chaque mois, si par exemple vous séjournez à l'étranger du 01/06/2017 au 03/07/2016, vous serez facturé à deux reprises concernant les options Voyage, la facturation au prorata temporis n’étant pas disponible. L'activation des options Voyage peut prendre entre 2 et 24 heures. De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 68 11...

Par ailleurs et avant votre départ éventuel, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ALAIN D.

Houooo! Y-a-t-il quelqu'un à l'assistance ?
Le choix d'options prétendument faisable sur le site ne l'est pas, pourquoi faire un site à l'ergonomie postiche ?
Les 2 n° de téléphones proposés ne répondent pas, mais que suis-je venu faire dans cette galère ?
Au cas ou quelqu'un lirait cette bouteille à la mer, mon souhait est d'acheter 5€/mois l'option 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM.
J'ai beau cocher cette option, rien ne se passe. J'ai lu quelque part qu'il fallait supprimer "Option Blocage des usages premium", là c'est pareil j'ai beau décocher cette option, elle est toujours là.
Bref, rien ne marche sur ce site.