comment envoyer et recevoir mms sur TIMY E86

CHANTAL L.

Depuis environ un mois, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de MMS sur mon portable TIMY E86 ? J'ai fait les paramétrages pour système sous ANDROID, mais pas de résultat. Merci pour votre réponse.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Chantal,

Si le problème persiste malgré vos vérifications de paramétrage, je vous propose de vous mettre en relation avec un technicien.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.
Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Chantal,

Suite à nos échanges, nous avons pu vérifier le paramétrage de votre téléphone, mais je n'ai pas réussi à vous contacter de nouveau pour vous mettre en relation avec un technicien.
N'ayant pas de retour de votre part, je ferme notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client