Cette question a été résolue

Ma ligne est toujours restreinte alors que la facture est payée , est ce normal ?

SEVERINE V.

Ma facture est payée et malgré tout je ne peux toujours pas effectuer de sms

Anonyme

Bonjour Séverine,

A ce jour, je remarque que votre ligne est suspendue partiellement, au niveau de l'envoi des SMS.

Je constate qu'un prélèvement de 89,81€ a été effectué le 26/05/2017 (celui-ci comprenant le rejet de 56,75€ du 04/05/2017).

Aussi, suite au rejet de la précédente facture (17/04/2017) votre ligne ne sera remise en service qu'au 06/06/2017, si aucun autre incident de paiement n'est rencontré d'ici là.

Auquel cas, vous pouvez régler le rejet de 56,75€ par carte bancaire, sur votre espace client, afin de retrouver l'usage de votre ligne sous 2h.

A noter alors que le paiement en double viendra en déduction de la prochaine facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.