Bonjour, suite à un changement de mobile il me faudrait une nano sim.Pouvez vous me la faire parvenir?

CLEMENT F.

Bonjour, suite à un changement de mobile il me faudrait une nano sim.Pouvez vous me la faire parvenir?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Clément,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pour que je puisse à mon niveau mettre en place une commande de remplacement, il faut que monsieur FARACI Philippe ouvrir une nouvelle demande. En effet, nous ne pouvons appliquer la procédure qu'avec cette personne.
Vous pouvez également vous rapprocher du CIC, ou de votre espace client personnel.
Le délai de livraison est de 48 à 72 heures ouvrés + les délais postaux.
Dès réception, vous devez activer la carte Sim. Cela peut être fait depuis votre espace client, en agence CIC ou sur l'Assistance Mobile. Il faut à nouveau que l'on ait le titulaire pour appliquer cette procédure.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.