bonsoir je n ai plus de reseau depuis ce matin normal?

Anonyme

plus aucun réseau depuis ce matin mémé après redémarrage téléphone

Réponses

Bonjour Sylvie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLIS.
2. Appuyez sur PARAMÈTRES.
3. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
4. Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
5. Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX.
6. Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît.
Appuyez sur OK
7. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "CIC Mobile." (avec un point), ou ORANGE F.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
Je vous invite ensuite à choisir "Sélection automatique". Cette action se situe au même emplacement.
Je vous invite de nouveau à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
A présent, je vous invite à effectuer un test de connexion en contactant votre répondeur au 777.

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvie,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvie,

Suite à notre échange en privé, je suis ravie d'apprendre que l'anomalie n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.