Changer date prélèvement

LUDIVINE R.

Bonjour. J aimerai changer ma date de prélèvement svp

Réponses

Bonjour Ludivine,

Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€.
Une fois réalisé, vous recevrez un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement.
Il n'y aura pas de changement du jour de renouvellement de crédit ni de la date d'émission des factures.
Ce changement s'appliquerait à l'édition de la prochaine facture du 18 Juin 2017.
Nous disposons d'une liste de dates prédéfinies. Vous pouvez choisir entre le 21 et le 6. Quelle date désirez-vous?

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUDIVINE R.

Je veux le 6 Svp merci

Bonjour Ludivine,

Je vous confirme la modification de la date de prélèvement au 6 de chaque mois pour la somme de 5 €. La facturation et le changement seront effectifs dès la prochaine facture du 18 Juin 2017.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mo