impossible de recevoir et emmettre des appels

ANTHONY F.

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne parvient ni a emmettre ni a recevoir des appels sur mon mobile. lorsque je compose un N°, au momment ou il devrait y avoir une tonalité, l appel se coupe et un message echec appel apparait. Il est est de meme pour les personnes qui essayent de me joindre. Lorsque quelqu'un essaye de me joindre, les appels manqués sont notifiés sur mon telephone mais celui ci ne sonne pas au moment de l appel entrant. Toutefois, je peux continuer a emmettre et recevoir des SMS et naviguer sur le WEB. J ai essayer de redemarrer mon télephone, sorti et nettoyé la carte SIM, mais rien n'y fait. J ai egalement essayé une autre carte Sim sur mon mobile et celui-ci fonctionne alors normalement. Le probleme semble venir de L'operateur. Merci de m aider au plus vite car cette panne est pour moi une gène considérable dans ma vie professionelle. cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anthony,

Une intervention du service technique est nécessaire, je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact.

Bonne journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages. Je constate cependant que vous avez pu appeler depuis l'ouverture de votre fil de discussion.
Je suppose donc que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.