Mon écran de Samsung A5 2016 est brisé suite à une chute. Combien cela me coûterait de remplacer simplement la vitre ?

MANON P.

Samsung A5 2016, vitre brisée, il fonctionne encore, mais au fur et à mesure du temps, la vitre devient noire. Combien cela me coûterait de simplement remplacer la vitre ? Est-ce que dans mon forfait était comprise une assurance qui pourrait me permettre d'avoir un prix plus intéressant sur la réparation ?

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Manon,

Vous n'avez pas souscrit d'assurance complémentaire auprès de CIC Mobile.

Le changement de la vitre sur votre mobile peut être fait par nos services, après envoi de votre téléphone et constitution d'un devis de réparation.
Elle peut également être faite dans une boutique de réparation, de préférence agréée par Samsung, cette solution sera plus rapide à mettre en oeuvre à condition qu'une boutique se trouve à proximité de chez vous, les prix seront les mêmes dans tous les cas.

Je vous conseille les boutiques Point Service Mobile : https://www.allopsm.fr/
Si une boutique se trouve proche de chez vous et que cette solution vous convient n'hésitez pas à me le signaler.

J'attend votre retour pour vous donner de plus amples informations sur la solution que vous aurez choisie.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Manon,

Je constate qu'un changement de téléphone a été demandé sur votre ligne.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.