Mise en place Roaming en Europe ?

PHILIPPE R.

Bonjour
Pouvez vous me préciser la position de cic mobile pour les appels émis ou reçus en Europe ainsi que la capacité des datas y afférents pour mes 4 lignes telphoniques
Merci de votre réponse
06___00

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Une option "Roam Like At Home" sera active dès le 15 Juin 2017 pour vos lignes. Ce service inclut les usages voix, SMS et MMS depuis l'Union Européenne et les DOM (zone 1) vers l'UE et les DOM comme en France ainsi que des enveloppes data supplémentaires offertes pour les usages en UE et DOM.
Les usages en zone effectués au-delà pourront être facturés aux nouveaux tarifs plafonnés par la loi.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

QUENTIN C.

Delphine,

Vous ne répondez toujours pas à la principale interrogation des clients, à savoir le quantum de l'enveloppe internet qu'il sera possible d'utiliser au sein de l'UE et, le cas échéant, avec utilisation du réseau 3G ou 4G à l'étranger...

La réponse du service client sur cette question est lamentable...

William L.

Equipe

Bonjour Quentin,

Pour l'instant nous n'avons pas encore toutes les données concernant les enveloppes qui seront en place. Nous aurons tous les éléments à partir du 15 Juin 2017.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

QUENTIN C.

Bonsoir William,

A deux semaines de la limite légale, on devrait déjà avoir ces informations. Je le redis, tous les opérateurs ont anticipé ce changement.

Cordialement,

Quentin.

MICHEL P.

Personnellement je trouve inadmissible de pas être informé des nouvelles dispositions avant le 17/06/2017, peut-être pour que le consommateur demande l'option Europe à 25 € le mois complet? alors que cette option ne devrait plus être nécessaire à cette date. Les autres opérateurs n'ont pas attendu et ont anticipé leur changement. Je pense que beaucoup d'abonnés vont réfléchir avant de renouveler leur contrat. à bon entendeur salut

QUENTIN C.

http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

C'est déjà ça mais il manque encore des informations... 3G ou 4G utilisée à l'étranger ? Et pour le forfait 100Go pour 19,99, combien de data ?

William L.

Equipe

Bonjour Quentin,

Pour votre forfait, vous avez 5 GO depuis l'UE élargie (hors France et Monaco) + DOM+COM+PTOM. Il s'agit d'une connexion en H+.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.