JE NE CAPTE plus depuis une semaine j'ai fait toute les manipulations quoi faire ?

EVELYNE C.

DEPUIS UNE SEMAINE PLUS DE réseau je ne peux plus ni téléphoné ou presque ni envoyé et recevoir des messages j'ai fait tout les manipulation que vous dite de faire et toujours rien si il n'y a pas de solution moi je prendrai celle de changer d'opérateur car en plus mon engagement vient a échéance je ne vais pas payer 12€98 dans le vent merci si vous trouvez une solution

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Depuis le 23/05/2017, je vois des appels et SMS envoyés d'après votre suivi consommation.

Est-ce que l'absence de réseau est localisée, par exemple à votre domicile ?

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Vous pourrez répondre au second mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Suite à notre appel, je vous ai mis en relation avec notre assistance technique afin de détecter l'origine des pertes de réseau depuis une semaine et résoudre l'incident.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.