aucun reseau disponible avec nouveau telephone et nouvelle carte sim ?

JEAN PIERRE C.

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau mobile (Samsung Galaxy A3 2017) avec une nouvelle carte Sim.
Je n'arrive à me connecter à aucun réseau . la procédure de config. m'envoie les infos sur mon ancien portable, via mon ancienne carte Sim. Apparemment, il y aurait un délai de mise en service de ma nouvelle carte Sim, délai d'ailleurs stipulé nulle-part. Pourriez -vous me confirmer la chose ou me donner de plus amples details pour me sortir de cette situation.
Merci d'avance

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Je constate que la nouvelle carte SIM que vous avez reçue n'est pas active sur votre ligne.

De ce fait, je vous invite à la mettre en service depuis votre espace client en vous y connectant et cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Entrez le numéro ICCID de la carte SIM (numéro à 20 caractères sous un code-barres sur la largeur de la carte support de la carte SIM) et cliquez sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 h. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.