Dans combien de temps peut-on réessayer de rentrer à nouveau le RIO lorsque le numéro ICCID est bloqué?

Nicolas K.

Dans combien de temps peut-on réessayer de rentrer à nouveau le RIO lorsque le numéro ICCID est bloqué?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je constate qu'une commande de souscription est en attente pour le forfait Cdiscount mobile qui comprend 200Min 200SMS et 5Go d'internet à 9€ par mois.

La demande de portabilité est en attente d'acceptation et a été demandée pour le 6 Juin 2017.

Vous recevrez un SMS de confirmation lorsque votre demande de portabilité sera acceptée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nicolas K.

Effectivement, quelques heures plus tard j'ai pu rentrer à nouveau le RIO, qui n'était pas encore reconnu; j'ai alors essayé de le rentrer sans espace, et là ca a marché! Pourtant mon ancien opérateur (sosh) spécifiait bien les espaces sur la boite vocale ainsi que sur le sms reçu... Donc bug à résoudre...