comment résilier une option payante?

LAURIE B.

Bonjour, nous avons souscrit pour ma fille qui partait 1 semaine en espagne en avril l'option 2h appel +100 sms +200 mo UE pour 10€ du 10/04 au 27/04. Cette option s'est renouvelée automatiquement du 28/04 au 27/05! or je n'ai pas vu indiqué qu'il s'agissait d'une reconduction automatique??
De plus, en Espagne ma fille a souhaité rechargé 200 m0 pour 7 jours au prix de 6€; elle a rencontré des problèmes pour activer sa recharge, et du coup celle ci a été activée 3 fois!

J'espère que vous ferez un geste commercial pour nous rembourser l'activation en triple des 6€ ainsi que l'option à 10€ qui a été comptée en + du 28/04 au 27/05 et que je vois à nouveau facturée sur la prochaine facture.

dans l'attente de votre réponse,

cordialement

Réponse

Bonjour Laurie,

Après analyse de la ligne, je constate que vous avez activez une option voyage "2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM" depuis votre Espace Client.

En effet les options mensuelles à souscription immédiate, sont reconductible tacitement par période de 1 mois. Tout mois commencé est dû.

Afin d'effectuer la résiliation de cette option je vous invite à vous connecter dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et Il faudra alors sélectionner l'option à résilier et cliquer sur Valider. La modification de l’option en cours de mois est applicable à la prochaine date de renouvellement mensuelle du forfait.

Vous trouverez plus d'informations sur le thème "Profiter des options Voyages" en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Concernant votre demande liée à la souscription de recharge voyage, je ne constate aucun rechargement effectué. Les 6€ de dépassements sont liés à l'envoi de SMS vers des numéros spéciaux.

De ce fait, je ne peux répondre favorablement à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.