code RIO non valide carte sim

sylvain S.

Bonjour Impossibilité de finaliser l'activation de carte sim pour offre à 9.99. Je voulais activer ma carte sim pour profiter de l'offre à 9.99 euros mais je n'ai pu finaliser ma commande. Votre site n'a pas reconnu mon code RIO. Je n'ai pu valider cette étape. A chaque fois RIO non valide. Pourtant j'ai vérifié j'ai bien rentré le bon code RIO. J'ai voulu recommencer du début mais je suis bloqué maintenant comme j'avais déjà rentré le numéro de la carte sim alors comment faire? Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Il se peut que celui-ci ne soit pas conforme.

Aussi, s'agissant d'une anomalie de RIO, je vous invite à recontacter directement l'opérateur afin de vérifier ce RIO.

Vous pourrez alors refaire la souscription.

A noter que je remarque que la carte SIM a été activée sur un numéro attributé automatiquement (sous la commande n°428845206456). Si vous souhaitez toujours faire une portabilité, il sera alors nécessaire d'acheter une nouvelle carte SIM sur le site http://www.cdiscount.com/.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

VINCENT D.

Bonjour j'ai le même soucis je souhaite souscrire a l'offre de cdiscount mobile a 2 euros par mois il me manque plus que le rio a saisir sur leur site pour pouvoir activer ma sim mais la il me marque le champ rio n'est pas valide je l'ai refait plusieurs fois afin d 'être sur de ne pas avoir fais d'erreur pourriez vous svp me venir en aide !!!! :) merci de votre attention

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je constate que vous êtes déjà client chez nous sous une offre NRJ Mobile.

Aussi, les offres Cdiscount Mobile étant également proposées par Euro Information Télécom (Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Cdiscount Mobile ...), vous ne pouvez faire de portabilité à l'intérieur même de nos services.

Raison pour laquelle vous rencontrez ce message d'erreur.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.