Je ne reçois pas la 4G ?

VERONIQUE P.

J'ai changé de téléphone pour un Iphone SE qui reçoit la 4G mais je n'ai que de la 3G alors que mon forfait est en 4G. Je précise que cela se produit lorsque je suis avec mon fils qui a le même forfait que moi et qui reçoit bien la 4G avec un téléphone plus vieux

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Véronique,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre connexion internet en 4G.

Je constate sur votre dossier que l'option gratuite web 4g n'est pas activée sur votre forfait. Cette option vous permet de bénéficier de la 4g sur votre forfait.

Je viens de la mettre en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai de 2h à 24h. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour mettre à jour votre carte sim.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.