Cette question a été résolue

avantage carte de paiement et forfait prompto 100 Go ?

HENRY D.

L'avantage carte de paiement Créditmutuel est-il compatible avec le forfait prompto 100Go ? et pourquoi dans ce cas dans le FAQ de ce site " bénéficier de l'avantage carte de paiement CIC Créditmutuel" il est inscrit " vous pouvez bénéficier d'une réduction mensuelle sur les forfaits Efficio et Prompto" sans aucune autre indication de restriction limitative? Que dois-je en déduire du Créditmutuel?

GEORGIA U.

Bonjour, j'ai moi même osé la question et on m'a dit qu'il n'y avait pas d'avantage client avec ce forfait. Je suis très déçue même si le forfait reste bon marché.
Autre déception : je demande le changement d'offre et on m'indique que le changement ne se fera que dans 45 jours! Merci les mauvaises surprises, je suis cliente chez eux depuis longtemps et je trouve que le service client laisse largement à desirer.!

Réponses

Anonyme

Bonjour Henry,

Je vous informe que le forfait Prompto 100Go n'est pas considéré comme un forfait prompto classique mais une "Série limitée".

De ce fait, ce forfait étant déjà une promotion, elle n'est de ce fait pas compatible avec l'avantage carte de paiement.

Il est bien indiqué sur les conditions de l'offre "Non cumulable avec toute offre promotionnelle en cours.".

Merci pour votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gorgia,

Vous trouverez ci-dessus ma réponse quant à la compatibilité du forfait Prompto 100Go et l'avantage carte de paiement.

Concernant la date de changement de forfait, je remarque que celle-ci a été demandée le 01/06/2017.

Aussi, je vous informe qu'un délai de 15 jours est nécessaire, entre la date de la demande et la date de changement de forfait (soit la date de réinitialisation de votre forfait), le 15/07/2017 dans votre cas.

Ce délai fait suite à la loi Hamon, qui impose un délai de rétractation de 14 jours (délai légal incompressible).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.