Cette question a été résolue

perte souvent de reseau bouygues

NACIMA A.

ma communication coupe souvent je perds régulièrement mon réseau bouygues

Bonjour Nacima,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message du 01/06. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Nacima,

L'anomalie que vous rencontrez avec le réseau est-elle localisée dans un endroit en particulier ou généralisée ? Depuis combien de temps rencontrez-vous ces pertes régulières ? Je vous invite avant toute chose à insérer la carte sim dans un autre mobile afin d'isoler le dysfonctionnement.

Je vous remercie de revenir via ce fil de discussion par la suite pour poursuivre le traitement de votre demande.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nacima,

Je me permets de venir vers vous une nouvelle fois car je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mes messages du 1/06 et du 2/06. N'hésitez pas à revenir vers moi pour poursuivre le traitement de votre demande d’assistance.

Je vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nacima,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.