Accès au réseau depuis l'Italie

CAROLINE M.

Bonjour,
Actuellement en Italie, je n'arrive pas à me connecter au réseau malgré une recherche manuelle des opérateurs disponibles et redémarrage de mon iPhone. Que dois-je faire pour avoir accès à la 3G voire la 4G ?
Je précise que l'option internationale est bien active sur mon forfait et que les données à l'étranger sont également actives sur mon iPhone.
Merci d'avance,

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je constate que l'option internationale s'est activée sans anomalie sur notre outil.

Voici les opérateurs italiens avec lesquels nous avons un accord roaming :

  • Telecom Italia
  • Wind Tre

Si votre Iphone détecte l'un de ces réseaux, quel message vous renvoie-t-il lorsque vous tentez de le connecter ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAROLINE M.

Quand j'essaye de me connecter à Wind, mon iPhone ne me renvoit aucun message.
Je sélectionne le réseau, et la mention "aucun service" persiste malgré un redémarrage.

Je ne capte pas le réseau Télécom ITALIA.

Antoine B.

Equipe

Caroline,

Dans ce cas nous allons devoir effectuer quelques vérifications sur le paramétrage de votre mobile.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Caroline,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.