plus de connexion à la 4G ?

laetitia D.

bonjour,
mon téléphone ne se connecte plus à la 4g ni à la 3g depuis plus d'une semaine, j'ai seulement le H+. merci de votre aide rapide.

Réponse

Bonjour Laetitia,

Le réseau H+ se situe, en terme de rapidité, entre la 3g et la 4g.

Si vous utilisez le Samsung Galaxy S5, je vous invite à vous rendre dans la partie "Réseaux Mobiles" de vos paramètres.
Il faut vérifier si la partie "Mode Réseau" est en 4g/3g/2g.

L'antenne 4g sur laquelle vous êtes connectée peut réduire temporairement sa vitesse à H+ en cas de travaux ou d'utilisation par un nombre important d'appareils.

Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile, cela sera nécessaire pour que votre SIM effectue de nouvelles tentatives d'enregistrement sur l'antenne 4g.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.