J'ai acquis une option étranger, les SMS envoyés n'arrivent pas et sont facturés, pourquoi ?

ALAIN D.

Je dispose de l'option 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM.
J'ai envoyé 3 SMS à un ami qui ne les a pas reçu (nous communiquons par mail), le premier apparaissait en échec, pas les suivants, mais ils sont facturés 0.30€ chacun.
Ca pose problème sur la nécessité d'acquérir des options, n'est-ce pas ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

Les options voyages sont valables uniquement en Union Européenne et dans les DOM mais hors du territoire métropolitain.

Sur votre suivi consommation, je constate que vos SMS ont bien été envoyé. Cette anomalie se présente uniquement avec un correspondant ou plusieurs?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cofidis-mobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Alain,

Les options voyages sont valables uniquement en Union Européenne et dans les DOM mais hors du territoire métropolitain.

Sur votre suivi consommation, je constate que vos SMS ont bien été envoyé. Cette anomalie se présente uniquement avec un correspondant ou plusieurs?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cofidis-mobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Alain,

Les options voyages sont valables uniquement en Union Européenne et dans les DOM mais hors du territoire métropolitain.

Sur votre suivi consommation, je constate que vos SMS ont bien été envoyé. Cette anomalie se présente uniquement avec un correspondant ou plusieurs?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cofidis-mobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Alain,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client