Problème de réseau mobile pour achat ?

KEVIN P.

Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus à faire des achats avec mon mobile via le service Boku j'ai contacté leurs support ils m'ont dit que ça venait du réseau où il ne recevait pas de réponse de la part de mon réseau mobile, puis j'ai eu un autre soucis entre temps j'ai reçus des SMS surtaxés non désirés de la part du 81083 du service d'hipay et j'aimerais me faire remboursé mon crédit car j'ai pas désirés recevoir ces sms.

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

KEVIN P.

Toujours pas de la réponse de la part d'un conseiller ?

Anonyme

Bonjour Kevin,

Après vérification, notre réseau n'est effectivement pas compatible avec les services fournis par Boku.
Concernant les SMS surtaxés que vous avez reçus, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur du service en question, car de notre côté, nous ne pouvons mettre en place le remboursement que vous nous demandez.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

À bientôt sur l'Assistance Mobile

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KEVIN P.

Bonjour tout d'abord merci d'avoirs pris le temps de me répondre et justement j'ai fais une demande au près du support de ce service "hipay mobile" et ils m'ont demandé de vous contactez vous ... Du coup que dois-je faire ?

Puis c'est étrange comment ce fait-il qu'il y a encore 1 mois je pouvais faire des achats avec le service Boku et plus maintenant il propose bien l'opérateur "NRJ Mobile" pour tant puis-je avoir un peu plus de précision ?

Merci à vous.

Anonyme

Bonjour Kevin,

D'après les informations dont nous disposons à l'heure actuelle, certains paiements Boku peuvent fonctionner. Mais les paiements entre 10 et 19€ ne sont pas pris en charge.
Il s'agit là d'un impératif technique sur lequel nous n'avons pas la possibilité d'agir à ce jour.
Concernant le service HiPay, le réseau nous transmet et nous facture les usages SMS comme étant émis (et non reçus) depuis votre mobile vers un service payant.
Si vous n'êtes pas à l'origine de l'envoi de ces messages, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mobile, afin d'effacer tout éventuel logiciel espion qui pourrait envoyer des SMS surtaxés à votre place.
J'espère avoir pu vous éclairer un peu plus sur cet incident

Comme toujours, s'il vous faut plus d'informations, n'hésitez pas à nous recontacter.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.