bonjour ,je n'arrive pas a résilier l’abonnement au 20100 qui ce renouvel tout les 8-10 jours .merci

SYLVIE B.

je reçoit depuis pas mal de temps un message du 20100 qui me dit 'votre abonnement a été renouvelé' donc pouvais vous faire le nécessaire pour annuler cette abonnement . merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je remarque effectivement un achat Gallery auprès de Badoo Premium FR à 3€/semaine.

Ce service a été résilié à ce jour par mes soins.

Aussi vous ne serez plus facturée sous conditions qu'aucune nouvelle inscription ne soit effectuée.

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements Gallery ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/72877.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVAIN J.

Bonjour, un abonnement 20100 a été souscrit par inadvertance sur mon téléphone, pourriez vous s'il vous plaît l'annuler?
D'avance merci.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Christian,

Je viens de procéder à la résiliation de votre achat multimédia. Ceci prend effet immédiatement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YASMINA N.

Bonjour, j'ai souscrit par erreur à un abonnement au 20100 sur mon téléphone, serait-ce possible l'annuler? En vous remerciant par avance

William L.

Equipe

Bonjour Yasmina,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Yasmina,

Une réponse vous a été communiquée via votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORENCE T.

Bonjour moi aussi je reçois un message du 20100 en me disant votre abonnement à été renouvelé alors que je n'ai pas souscrit d'abonnement Es que vous pouvez le résilier s'il vous plaît merci !

FLORENCE T.

Bonjour moi aussi je reçois un message du 20100 en me disant votre abonnement à été renouvelé alors que je n'ai pas souscrit d'abonnement Es que vous pouvez le résilier s'il vous plaît merci !

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je remarque effectivement un achat Gallery auprès de Freenet AVP FR à 2,99€/semaine.

Ce service a été résilié à ce jour par mes soins.

Aussi vous ne serez plus facturée sous conditions qu'aucune nouvelle inscription ne soit effectuée.

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements Gallery ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771.

En cas de nouvelle facturation, vous pourrez dorénavant consulter et résilier ces services directement depuis votre espace client, sur l'onglet "Forfait et options", puis "Gérer vos options et services" et enfin "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)".

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARIM T.

Bonjour,

Je reçois un SMS du 20100 m'indiquant la souscription d'un abonnement à 5 € par semaine! Je n'ai souscris à rien ! pouvez arrêter cela, et me dire comment cela ce fait il que j'ai cette souscription ? merci par avance

Anonyme

Bonjour Karim,

Après analyse de votre ligne xxxxxx5354 , je remarque un achat Gallery auprès de Digital Virgo FR à 4,99€/semaine.

Aussi, je viens de le résilier en ce jour.

Je constate qu'il a bien été résilié.

Vous ne serez plus facturé sous condition qu'aucune nouvelle inscription ne soit effectuée.

En cas de nouvelle facturation, vous pourrez dorénavant consulter et résilier ces services directement depuis votre espace client, sur l'onglet "Forfait et options", puis "Gérer vos options et services" et enfin "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)".

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements Gallery ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771.

En complément, je vous informe que le téléchargement Gallery est un service auquel vous vous êtes inscrit (volontairement ou par erreur) et donc validé les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple),
  • en téléchargeant un contenu d'un site du WEB depuis votre mobile,
  • en cliquant sur la publicité qui peut apparaitre sur une application, un jeu ...

Il est à noter que nos services ne servent que d'intermédiaire dans la facturation et ne sommes en aucun cas fournisseur de ce type de service.

De ce fait, nous ne pouvons les bloquer ou les rembourser.

En parallèle, vous pouvez prendre contact avec Digital Virgo (http://www.digitalvirgo.com/fr/contact/) pour réclamer et demander un éventuel remboursement (sans confirmation que la demande soit acceptée).

Restant à votre disposition, bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARIM T.

Re-bonjour,

Je n'ai souscris à rien et accepter aucune mention, si cela m'est facturer je changerais d'opérateur et étant victime d'une escroquerie je porterais plainte contre les bénéficiaire et les intermédiaires,
Je vous demande donc d'agir rapidement contre ses vols et de procédé au remboursement,

Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Karim,

Comme expliqué dans ma réponse ci-dessus, les téléchargements gallery peuvent être souscrit volontairement ou par erreur.

Vous pouvez les souscrire tout simplement en cliquant sur une pub dans une application ou autre. Nous ne sommes pas fournisseurs pour ce type de service et nous ne sommes que des intermédiaires dans la facturation.

Vous avez la possibilité de contacter le fournisseur de contenu directement : Digital Virgo (http://www.digitalvirgo.com/fr/contact/) pour un éventuel remboursement (je ne peux confirmer que la demande sera acceptée).

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARIM T.

Re-re bonjour,

Vous trouvez ça normal d'intervenir dans la facturation d'un organisme frauduleux qui fait souscrire à vos clients des services ( je ne sais mm pas de quels service il s'agit)sans leur consentement ?
Si c'est le cas vous êtes autant responsable que "digitalvirgo" et votre réponse est tout aussi cavalière que cette souscription sauvage, je suis alors en droit de pensée que vous trouvez un intérêt à cette facturation d'un service que vous dites accessible par erreur !?!?
Je vous remercie de traiter à nouveau ce problème à la racine pour le résoudre au quel cas je porterais plainte
Bien cordialement