Cette question a été résolue

Non connecté au réseau ?

VINCENT M.

Bonsoir,
Je viens de recevoir un Samsung A3 avec une nouvelle carte SIM.
Je conserve le même abonnement et le même numéro.
Pas de téléphone ni de SMS ou MMS !
Le téléphone ne trouve pas le réseau EI Télécom.
Au secours.
Merci pour votre aide.
Vincent.

Bonjour Vincent,

Lorsque qu'une carte SIM est réceptionnée avec un renouvellement de mobile sans changement d'offre, il est nécessaire de l'activer manuellement. Pour cela je vous invite à suivre les indications suivantes sur votre espace client :

  • Se connecter
  • Cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM (il comprend 20 caractères dont la lettre F et se trouve sous un code-barres sur la largeur de la carte support de la carte SIM) et cliquez sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2h. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.