Cette question a été résolue

Pourquoi ma carte sim n est plus reconnu ?

SANDRINE G.

J avait deux facture en retard j ai régler par carte bancaire mais ma puce est pas reconnue mon téléphone wiko tommy me marque pas de carte sim inséré carte sim

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Après vérification, votre ligne est bien en service chez nous, votre situation étant totalement en règle à ce jour.
Le fait que votre mobile ne détecte pas votre carte sim semble être indépendant de la suspension qui était en place, au vu des informations que nous avons au niveau du réseau.
Avez-vous testé votre carte sim dans un autre appareil ?
Ce test nous permettra d'établir si le problème vient de la sim ou du mobile en lui-même.
Si la carte sim n'est pas détectée dans un autre mobile, il vous suffira d'en demander une nouvelle sur votre espace client Auchan Télécom.

J'attends votre retour.
À très vite.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

J'ai pu voir sur votre dossier que vous nous avez contacté en Service Client et que mes collègues vous ont apporté une solution. À cette heure, vous pouvez à nouveau utiliser votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client