Problème reseau a l étranger

JULIEN M.

Pensez vous que min problème de reseau en suisse va encore durer longtemps car je me retrouve sans pouvoir joindre mes clients j en passe et des meilleurs .... auriez vous un délais ? Sachant que Le problème dure depuis plus de 24h et Qu on m avait promis un rétablissement de la ligne dans les 2h ....

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julien,

J’ai pris en compte votre message, mais je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Le Service Technique vous recontactera dans les plus brefs délais. A ce jour, je n'ai malheureusement pas d'éléments complémentaires à vous communiquer. Je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1366272-savez-avancee-probleme-lie-couverture-reseau-etranger

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile