Je souhaite supprimer l'option Blocage des usages premium ?

JEAN-PIERRE B.

Merci de bien vouloir supprimer cette option afin que je puisse souscrire à l'option international.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous informe que je viens de désactiver l'option de blocage des usages Premium sur votre ligne. C'est effectif ce jour. Il s'agissait d'une option qui bloque les appels surtaxés et les achats. Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international. Si vous vous trouvez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données de votre smartphone. Vous pouvez désormais activer l'une des 3 options internationales directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options"). La prise en compte sera entre 2 et 24 heures. Un redémarrage régulier du mobile est conseillé pendant ce laps de temps.

Tous les usages que vous émettrez ou recevrez depuis/vers l'étranger vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : Tous les usages que vous émettrez ou recevrez à l'étranger vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-we... (page 4).

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client