Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour changer de titulaire, en effet, ma fille vient d'avoir ses 18 ans ?

Karine B.

Ma fille vient d'avoir ses 18 ans et je souhaite mettre le contrat à son nom pour qu'elle soit la titulaire. Merci de m'indiquer comment faire.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Karine,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Karine,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de vous adresser par mail le formulaire de changement de titulaire. J'invite votre fille à le signer puis à le renvoyer accompagné des pièces justificatives précisées sur le courrier que vous avez réceptionné par mail. Le numéro de la ligne Cdiscount Mobile doit être noté sur chaque pièce justificative fournie par votre fille. A réception des pièces justificatives complètes et conforme, le changement de titulaire sera définitivement validé par nos services. La demande de changement de titulaire est visible sur la page d'accueil de votre Espace Client. Vous pouvez également y suivre la réception et le traitement des pièces justificatives par nos services.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client