Délai activation carte sim ?

SONIA N.

Depuis le 10 mai j'ai des problèmes de réseau avec mon téléphone, le lendemain il y avait "aucun réseau" qui était affiché, ayant acheté mon téléphone 15 jours avant je l'ai amené en réparation croyant que c'était lui le problème, on me l'a rendu 15 jours après et j'avais toujours le même problème, j'ai commandé une carte SIM le 30 mai croyant cette fois que c'était ça le problème et elle m'est arrivée aujourd'hui, je l'ai activé mais le problème persiste, au début j'était avec inscrit "aucun réseau" et après avoir redémarré le téléphone il m'inscrit "Recherche..."
J'ai un Iphone 6
Que dois-je faire ? J'aimerai bien pouvoir enfin utiliser mon téléphone..
Merci de votre réponse
Sonia

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sonia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, une carte Sim a été commandée en date du 29 mai. Je visualise également l'activation de la carte Sim en date du 02 juin. Le délai de prise en compte est de deux heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile.
Un changement d'offre est en cours et prend effet le 06 juin (le 05 juin étant férié). Vous devez également redémarrer régulièrement votre mobile.

Si la manipulation communiquée ne suffit pas, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sonia,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.