comment se fait-il que les options pour l'étranger soient reconductibles automatiquement?

LAURIE B.

Bonjour,

je ne suis pas complètement satisfaite de la réponse apportée par votre conseillère Myriam:

  • ma fille avait pris en avril l'option voyage pour 10€ pour son voyage en espagne d'une semaine. Nous n'avons pas vu que cette option est automatiquement reconductible, et lorsqu'on prend une option voyage , rien que dans son intitulé, on s'attend à souscrire une option limitée dans le temps juste pour nos vacances à l'étranger , je trouve abusif et inadmissible que cette option se reconduise automatiquement. Je viens de voir sur votre forum que je n'étais pas la seule dans ce cas et que vous aviez remboursez un de vos clients qui menaçait de changer d'opérateur...j'espère donc bien obtenir moi aussi le remboursement de la facturation en double de ces 10€ sur ma facture du 3/05, et idem sur les factures à suivre notamment celle du 30/05.
  • Sur ma facture du 3 mai, il a été facturé également en triple une recharge de 200 MO . Ma fille a rencontré des problèmes pour la recharger et du coup elle s'est rechargée 3 fois : pour preuve de sa bonne foi, les 3 recharges sont au 15/04.

J'espère également le remboursement des 2 recharges à tort de 6€.

  • De plus, je viens de résilier sur votre site la fameuse option, et ce fût assez laborieux, votre procédure de résiliation est loin d'être visible.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurie,

Conformément aux informations communiquées par Myriam, je ne peux répondre favorablement à votre demande de remboursement concernant l'option voyage.

Concernant les recharges Web, ces dernières ayant été achetées, elles ne peuvent faire l'objet d'un remboursement.

Merci de votre compréhension,

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.